logo_des_grenadiers

228 toutous remis à Action Familles et au Centre Jeunesse de la Montérégie!

Par Grenadiers-mardi 11 Déc 2018

CHÂTEAUGUAY – Vendredi le 7 décembre dernier avait lieu le match des toutous des Grenadiers et plus de 660 spectateurs se sont donné rendez-vous au Centre Multisports de Châteauguay.

 

 

Lors de ce match, c’est 228 toutous qui ont été lancés sur la patinoire et qui seront remis à des familles défavorisés par Actions Familles Sainte-Martine/Saint-Urbain Premier ainsi qu’aux enfants du Centre Jeunesse de la Montérégie de Salaberry-de-Valleyfield.

ACTIONS FAMILLES

Actions Familles est un organisme en milieu rural offrant plusieurs services aux familles Martinoises et Urbanaises. Ils offrent un lieu d’échange et d’entraide afin de briser l’isolement, du soutien aux familles via des formations, de l’écoute et des activités, du soutien aux organismes et entreprises souhaitant s’impliquer dans la région et offre aussi des cours de cuisine communautaire, des heures de contes et plus encore ! Plus d’infos: http://www.actionsfamilles.org/

CENTRE JEUNESSE DE LA MONTÉRÉGIE – VALLEYFIELD

Les Centres Jeunesses de la Montérégie quant à eux offrent différents services comme le Département de la Protection de la Jeunesse, des services psychosociaux, des services de physiothérapie et plus encore. Plus d’infos: www.centrejeunessemonteregie.qc.ca

Encore une fois, les Grenadiers s’impliquent dans leur très grande communauté en offrant 228 toutous et des rondelles aux enfants défavorisés de la région.

Texte de Martin Thériault, les Grenadiers de Châteauguay
Crédit photo : Martin Thériault / Maxime Maheu