logo_des_grenadiers

Groupe STCH présente : Le match de la persévérance scolaire

Par Grenadiers-lundi 11 Fév 2019

Malgré le froid, STCH présente le match de persévérance scolaire.

Vendredi dernier, au centre Multisports de Châteauguay, les Grenadiers de Châteauguay ont tenu leur Match de la Persévérance Scolaire. Partenaire de ce match, Groupe STCH a annoncé la création de  2 nouvelles bourses d’étude qui seront remises à la fin de la présente année scolaire. Monsieur Claude Hamel (propriétaire, Groupe STCH) et Danny Côté (Directeur des finances, Groupe STCH) ont effectivement annoncé qu’ils remettraient 2 bourses de 500$ chacune ; une sera remise au meilleur athlète-étudiant, alors que la deuxième sera remise à l’athlète ayant le plus fait preuve de persévérance durant l’année scolaire.

Les gagnants des bourses seront choisis par un conseil formé d’enseignants et d’enseignantes de l’école Louis-Philippe Paré.

D’anciens Grenadiers honorés!

Lors de cette soirée spéciale, les Grenadiers ont pris le temps d’honorer d’anciens Grenadiers/Patriotes qui ont eu de belles carrières sur la patinoire, mais aussi beaucoup de succès sur les bancs d’écoles. Lors de la mise au jeu protocolaire, les partisans ont pu voir Nicolas Therrien, Guillaume Langelier Parent, Francis Schanck et Adam Pilotte sur la patinoire. Pour Michel Parent, Président des Grenadiers, l’éducation est une valeur fondamental au sein de son organisation : « Les Grenadiers sont très fiers de voir à quel point ces anciens joueurs ont réussi à trouver un équilibre entre leur sport et leur éducation. Bien sur, réussir dans ces deux domaines demande beaucoup de discipline et d’engagement. Nous souhaitons que ces jeunes professionnels puissent servir de modèle à nos joueurs! »

Crédit photo: Maxime Maheu