logo_des_grenadiers

Martin Simoneau embauché par l’Armada

Par Dominic Boivin-mercredi 30 Mai 2018

-Châteauguay – La direction des Grenadiers de Châteauguay a annoncé mardi que le préposé à l’équipement Martin Simoneau se joint à l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ.

Martin a une feuille de route bien garnie. En plus d’avoir passé la dernière saison avec la formation du Midget AAA, il a oeuvré avec les défunts Maroons de Lachine (Flames de Gatineau) et les Mustangs de Vaudreuil-Dorion (Révolution de Saint-Lazare) dans la Ligue de Hockey junior AAA du Québec.

«J’ai envoyé mon CV dimanche à midi. J’ai reçu un appel lundi à 9 AM pour une première entrevue. Après, j’ai été convoqué à un deuxième entretien. Mardi à 16h, on m’a annoncé que j’avais le poste.»

Les émotions

« Quand j’ai reçu l’appel m’annonçant la nouvelle, j’étais sous le choc. J’avais les larmes aux yeux. Au début, j’ai commencé à le faire par passion lors de ma première année du secondaire. Par la suite, j’ai fait ce travail avec les Maroons de Lachine (Flames de Gatineau) et les Mustangs de Vaudreuil-Dorion (Révolution de Saint-Lazare) et l’an dernier avec les Grenadiers de Châteauguay. Aujourd’hui, mes efforts sont récompensés en étant avec la grande famille de l’Armada ! », souligne fièrement le jeune homme de 19 ans.

« J’ai beaucoup aimé travailler avec Bruce. Dès le départ, il m’a pris sous son aile. Je le remercie d’avoir cru en moi. »

«Je vais aller au repêchage à Shawinigan, en fin de semaine. Par la suite, je vais être au pré-camp de ma nouvelle équipe aux alentours du 12-13 août prochain. »

Pour ce qui est du directeur-gérant et entraîneur-chef de l’équipe Bruce Richardson, il se réjouit de cette embauche :

« Je suis content pour Martin. Nous sommes toujours fiers de voir des personnes de notre organisation gravir les échelons. Les Grenadiers ce n’est pas juste une école de vie pour les joueurs, mais aussi pour toutes les personnes qui font partie de notre structure.»

En mon nom personnel, je lui souhaite la meilleure des chances dans ce nouveau défi.

Texte de Dominic Boivin, les Grenadiers de Châteauguay

Crédit photo : Maxime Maheu