Tableau des résultats
logo_des_grenadiers

Zachary L’Heureux procure la victoire aux Grenadiers

Par Ligue Midget AAA du Québec -mercredi 21 Nov 2018

LHMAAAQ – Au Sportium de Sainte-Catherine, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne tentaient de mettre fin à une séquence de 8 défaites alors qu’ils recevaient la visite des Grenadiers de Châteauguay. Toutefois c’était sans compter sur les Châteaugois qui sont venus de l’arrière pour l’emporter 5 à 4 en prolongation.

Zachary L’Heureux avec son 8e but de la campagne, marqué sans aide, après seulement 27 secondes de prolongation a procuré aux visiteurs leur dixième victoire de la saison. Quant aux Riverains, la séquence de défaites se poursuit avec un neuvième échec de suite.

Pour les visiteurs, en plus de son but gagnant en prolongation, Zachary L’Heureux avait égalé le pointage avec moins de 2 minutes à disputer au troisième engagement pour porter le pointage à 4-4.

Outre L’Heureux, les autres buteurs dans le camp des Grenadiers sont Charles-Olivier Nadeau, Alex Larocque et Zachary Séguin. Alors que du côté des Riverains, la réplique est venue de Charles de Repentigny, Frédérick Latendresse, Thomas Denis et Félix Lalande.

Au chapitre des lancers, les Grenadiers ont réussi 39 tirs contre 37 pour les Riverains. Le vétéran gardien Hugo Chiasson a remporté sa 7e victoire de la saison.

Avec cette victoire, les Grenadiers grimpent au 3e rang du classement de la division Tacks, un point devant Saint-Hyacinthe 4e, et creusent l’écart avec les Riverains 5e avec 6 points de recul.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec